Exploiter de façon pertinente les réseaux sociaux n’est pas toujours évident. On y poste ce qui vient, ses actualités mais sans véritable stratégie de visibilité et notoriété, sans véritable impact pour le lecteur…

J’interviens généralement pour animer des ateliers pour les professionnels, via des structures référentes (ISCOM, UPE30, CCI… notamment) et en accompagnement particulier. Suite aux demandes directes qui me parviennent, voici une nouvelle formule :

Modules de formation aux réseaux sociaux

Des modules de formation, en petit nombre de participants sur le même secteur d’activité ou approchant en terme de stratégie, afin de proposer une session ciblée et apporter des réponses concrètes pour que vous puissiez prendre votre communication en main.

Lundi 13 mars de 9h00 à 12h00 – Session commerçants

Vous vendez en boutique, via un site ou une plateforme Internet (ou pas) …

ce module est personnalisé pour votre secteur.

Vous y découvrirez comment préparer votre stratégie, prévoir un plan de communication,

définir votre ligne éditoriale et exploiter les réseaux sociaux de façon professionnelle.

Lundi 24 avril de 9h00 à 12h00 – Session créatrices, créateurs, artisans d’Art 

Vous créez, vendez sur les salons et marchés, via un site ou une plateforme Internet (ou pas) …

ce module sera personnalisé pour votre secteur.

Vous y découvrirez comment préparer votre stratégie, prévoir un plan de communication,

définir votre ligne éditoriale et exploiter les réseaux sociaux de façon professionnelle.

PUBLIC DEBUTANTS (6 personnes maxi par secteur activité) :
Chacun amène son ordinateur pour que nous puissions travailler la page durant l’atelier
PREREQUIS : posséder et maîtriser un profil perso Facebook et une page pro
Avoir un compte Google (Gmail)
TARIF : 250 € / participant (au lieu de 375 € – soit 1 heure offerte)
8h45 : Accueil café/thé
9h00 : Début de la formation
  • Tour d’horizon des réseaux selon l’activité 
  • FACEBOOK 
  • GOOGLE PLUS 
10h30 PAUSE CAFE – échanges et questions diverses
  • SMO Stratégie et plan de communication / ligne éditoriale succincts 
  • Bonnes pratiques sur les réseaux sociaux 

Attention, les places sont limitées ! Inscrivez-vous vite 🙂 

Pour vous inscrire, contactez-moi via le formulaire de contact CLIC ICI en précisant votre activité.

Je vous enverrai en retour les renseignements complémentaires,  et le formulaire d’inscription à compléter

et à me retourner accompagné d’un acompte de 125 € pour valider votre inscription.

Le solde sera à régler à votre arrivée.

(Sauf annulation 48h avant la session, l’acompte ne sera pas remboursé)

Pour tout renseignements complémentaires, n’hésitez pas à me contacter

D’autres modules auront lieu à Nîmes, par secteur d’activité et niveau ainsi que

des sessions en visio-conférence, restez connectés 😉

 

Comments (1)

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *